Loading        
text.skipToContent text.skipToNavigation
 
 
Permatex logo

Scellant anaérobie pour brides Permatex, tube de 50 ml, pâte à joint approuvée par les FEO pour pompes à eau, carters de transmission, carters moteur

#PTX51550

Sommaire du produit


Le scellant anaérobie pour brides Permatex est un matériau d'étanchéité flexible conçu pour être utilisé sur des brides usinées rigides avec des jeux inférieurs à 0,015 pouce (po). Ce joint anaérobie approuvé par les FEO durcit en l'absence d'air, éliminant le besoin de joints préformés en papier, en caoutchouc et en liège. Il fléchit avec les brides qui bougent en service et résiste à des températures allant jusqu'à 300 °F (149 °C). Idéal pour les pompes à eau, les boîtiers de thermostat, les carters de transmission, les couvercles de carter de transmission, les carters moteur, les couvercles de distribution et les carters de boîte-pont.Pâte à joint, Tube, Violet, Composition : 1 à 5 % d'acide acrylique, 1 à 5 % d'hydroperoxyde de cumène, 0,1 à 1 % de méthacrylate de 2-hydroxyéthyle, 0,1 à 1 % de cumène, 50 ml, Temps de durcissement : 15 min, Point d'éclair : 203 °F, Forme de pâte, Odeur légère, 300 °F, Densité relative : 1,1, Pression de vapeur : moins que 5 mmHg à 70 °F, Pour pompes à eau, boîtiers de thermostat, carters de transmission, couvercles de carter de transmission, carters moteur, couvercles de distribution et carters de boîte-pont.

voir plus
voir moins

Caractéristiques et avantages


  • Pour utilisation sur des brides usinées rigides avec un jeu inférieur à 0,015 po
  • Approuvé par les FEO pour une utilisation là où un joint anaérobie est spécifié
  • Élimine les joints préformés, prédécoupés, en papier, en caoutchouc et en liège
  • Fléchit avec les brides qui bougent en service
  • Résiste à des températures allant jusqu'à 300 °F (149 °C)

Spécifications


Color Violet
Size Tube de 50 ml
Application Pompes à eau, boîtiers de thermostat, carters de transmission, couvercles de carter de transmission, carters moteur, couvercles de distribution et carters de boîte-pont.
Composition 1 à 5 % d'acide acrylique, 1 à 5 % d'hydroperoxyde de cumène, 0,1 à 1 % de méthacrylate de 2-hydroxyéthyle, 0,1 à 1 % de cumène
Container Size 50 ml
Container Type Tube
Form Pâte
Odor Légère
Operating Temperature 300 °F
Standards OEM Approved
Type Anaerobic Flange Sealant
Vapor pressure <lt/>5 mmHg at 70 °F
Product Category Gasket Maker
Quantity 10