Loading        
text.skipToContent text.skipToNavigation
 
 
Tectran logo

Tectran Gladhand d'urgence rouge, montage sur support, filetage 3/8 po NPT, angle de 45 deg, aluminium anodisé

#TEC9312

Sommaire du produit


Au cours de plus de 50 ans, Tectran est devenu un fabricant et un commercialisateur de composants et systèmes pneumatiques, hydrauliques et électriques pour l'industrie de l'équipement de transport. Pour nous, qualité signifie que le bon n'est jamais assez bon. Nous nous efforçons constamment de concevoir et de fabriquer des produits de la plus haute qualité possible. Puis nous essayons de les améliorer. Notre participation active aux principaux groupes de spécifications techniques de l'industrie et notre engagement envers la qualité et la durabilité assurent des conceptions de produits à la fine pointe et des performances supérieures pour les applications exigeantes du marché.

voir plus
voir moins

Caractéristiques et avantages


  • Disponible avec n'importe quel style de gladhand ou uniquement en support
  • Le support permet une rotation de 180 deg facilitant les connexions, éliminant le besoin de tordre les lignes lors des raccordements
  • Filtres et joints fermés recommandés. Conception améliorée du ressort offrant une tension constante tout au long de la rotation.
  • Aide à protéger les gladhands arrière de la remorque lorsqu'ils ne sont pas utilisés
  • Gladhands pivotants en aluminium à montage sur support - filetage mâle 1/2".
  • La conception offre des capacités de port arrière et de port inférieur.
  • Supports maintenant disponibles avec un arrêt qui protège des éléments lorsqu'ils ne sont pas utilisés

Spécifications


Angle 45 deg
Color Red
Contents Filtering Screens
Height 3 in
Includes Filter Yes
Matériel Anodized Aluminum
Orifice A Plugged
Orifice B Unplugged
Style Emergency
Taille du filetage 3/8 in NPT
Type Gladhands
Largeur 8 in
Type de fixation Bracket

Interchanges et pièces équivalentes:


124508
PHL124508
441105
TE9312
See more